Plan de continuité de l’activité – Covid 19

Madame, Monsieur,

Compte tenu de la situation exceptionnelle et imprévisible que nous traversons, je vous informe que j’ai pris les mesures nécessaires pour respecter les consignes émises par le gouvernement, tout en vous garantissant les engagements et le niveau de service attendus. Dans ce contexte, je souhaite partager avec vous quelques informations concernant l’organisation des activités pour les prochaines semaines.

Plan de continuité de l’activité

Ma priorité est de préserver la santé de mes clients et partenaires, et de garantir la continuité des activités. A partir de ce mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre, j’ai mis en place une organisation temporaire afin de travailler à distance. En voici les modalités :

  • Les bureaux sont fermés, aucun rendez-vous physique ne sera assuré
  • Je reste joignable pour répondre à vos demandes par mail (à privilégier) ou par téléphone au numéro habituel
  • Ne plus envoyer de courrier, les opérations sont traitées exclusivement de façon dématérialisée : il convient de transmettre vos demandes complètes scannées
  • Seuls modes de paiement acceptés : virement ou prélèvement (pas de chèque).

Impacts et mesures à venir

Dans ses développements actuels, la crise sanitaire pourrait provoquer un décrochage économique majeur mais limité dans le temps. La solidité financière des compagnies et sociétés de gestion sélectionnées, la diversité des actifs utilisés permettront d’atténuer les conséquences de ce choc significatif. Il est plus que jamais nécessaire de garder la tête froide et redoubler d’effort pour capturer le rebond à venir. Je ne manquerai pas de revenir vers vous concernant les orientations à envisager dans les prochaines semaines.

Je vous remercie pour votre soutien. Prenez soin de vous et de vos proches dans cette période inédite.

Très cordialement,

Nicolas Jalifier

Gérant

CONSELIS

Laisser un commentaire

Nous vous attendons ici.

Nous avons du temps à vous consacrer. Nous aimons parler de notre métier.